Meghan Markle tourne à Los Angeles pour un retour au cinéma
Des médias américains indiquent que l’épouse du prince Harry se prépare à revenir sur grand écran, en interprétant un petit rôle dans un film actuellement en tournage à Los Angeles, en Californie.
Selon ces sources, Meghan Markle a tourné des scènes pour le long-métrage « Close Personal Friends », aux côtés de Lily Collins, Jack Quaid et Brie Larson.
Une comédie au cœur de l’intrigue
Selon Variety, la comédie raconte l’histoire d’un couple « ordinaire » qui rencontre un couple de célébrités lors d’un voyage à Santa Barbara, en Californie.
Parcours professionnel et contexte personnel
Avant son mariage en 2018 avec le prince Harry, fils cadet du roi Charles III, Meghan Markle était notamment la vedette de la série « Suits » pendant sept saisons. Elle avait alors interrompu sa carrière d’actrice.
Projets Netflix et actualité du couple
Depuis leur rupture avec la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle ont signé un contrat avec Netflix pour développer des projets cinématographiques et des séries. Meghan a produit « With Love, Meghan », une série Netflix qui a rencontré un grand succès et a été évoquée avec des critiques variées dans la presse anglo-saxonne. Malgré les retours, la série est devenue l’émission culinaire la plus regardée de la plateforme, avec une deuxième saison et un épisode spécial prévu en décembre, selon Netflix.
Par ailleurs, la docu-série « Harry & Meghan », centrée sur leur rupture avec la royauté britannique, a connu un fort succès, affichant 23 millions de vues dans les quatre premiers jours après sa diffusion, un record pour un documentaire sur Netflix.